Mentions Légales

Éditeur du site :

Le site geep.fr est édité par le Groupement d'Employeurs Emplois Partagés (GEEP)

1 Place des Martyrs de la Résistance, 34800 Clermont l'Hérault

04 67 88 71 01

association loi 1901 déclarée le 21/12/2013 en sous-préfecture de Lodève, RNA W342001925

SIRET 799 336 086 00019

 

Directeur de la publication : Francis Bardeau (président du GEEP)

 

Hébergement : Wan Again

 

Ce site a été déclaré à la CNIL le 26/04/2016 sous le n° 1951719 (RECRUTEMENT DE SALARIÉS POUR LEUR MISE À DISPOSITION DES MEMBRES ADHÉRENTS DU GEEP)

 

Confidentialité de votre navigation :

Le site du GEEP (geep.fr) ne dépose aucun cookie sur votre terminal, ne lit aucun cookie de votre terminal, et n'utilise aucune technologie de traceur (scripts) permettant une identification ou un suivi du contenu visité.

 

Enregistrement des données personnelles quand vous vous inscrivez sur la CVthèque du site :

En vous inscrivant, vous autorisez le GEEP à communiquer ces informations aux employeurs adhérents du GEEP. Seules les personnes intervenant dans le processus de recrutement pourront accéder aux informations vous concernant.
Ces informations ne seront jamais mises en "libre-service" même pour nos adhérents.
Si vous souhaitez que nous vous demandions expressément votre accord à chaque fois, avant de transmettre votre candidature à un employeur adhérent du GEEP, n'oubliez pas de cocher la case correspondante dans le questionnaire.
Les informations que vous nous confiez en tant que candidat(e) sont conservées 2 ans, puis elles sont détruites. Cette durée est renouvelée à chaque contact avec le GEEP (téléphone, mail, courrier, entretien). Vous pouvez nous autoriser à conserver vos données pour une durée supérieure en cochant la case prévue à cet effet dans le questionnaire.
Nous nous engageons à ne jamais transmettre ces informations à des tiers autres que nos adhérents.

 

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au secrétariat du GEEP : 04 67 88 71 01 ou par mail:

 

-

Imprimer Imprimer cet article
Plan du Site | Mentions Légales | FAQ | Les Liens | Newsletter
Reproduction totale ou partielle strictement interdite • Propulsé par KitWeb • Hébergement Wan AgainValid XHTML 1.0 Transitional